Goma : La construction de la salle de conférence de la maison de la femme, lancée par le mouvement rien sans les femmes

​​​​​​​Le mouvement rien sans les femmes a lancé officiellement ce mardi 3 mai 2022 par la pause de la première pierre, le démarrage des travaux de la construction de la salle de conférence de la maison de la femme Goma.

Goma : La construction de la salle de conférence de la maison de la femme, lancée par le mouvement rien sans les femmes
Lancement contruction salle de conférence de la maison de la femme

Selon Esther Kahambu représente du point focal adjointe du mouvement rien sans les femmes Goma, la construction de cette salle s'inscrit dans le cadre du projet tufaulu pamoja financé par Cafod.

« Dans le cadre du projet tufaulu pamoja financé par Cafod, nous sommes à la maison de la femme pour la pause de la première pierre pour le démarrage de la construction de la salle de conférence de la maison de la femme Goma », indique-t-elle.

                

Toutefois, madame Esther Kahambu souligne que ce projet permettra au mouvement rien sans les femmes à atteindre certains de ces objectifs.

« Cet acte permettra le mouvement rien sans les femmes à atteindre certains de ses objectifs qui visent à faire progresser l'égalité du genre et la consolidation de la paix à tous les niveaux, à l'Est de la RDC en particulier et en République Démocratique du Congo en général ».

Gloiredo Ngise