Goma : Le duo du groupe MPR en concert show ce samedi 1 mai 2021.

Le groupe musical Musique Populaire de la Révolution, MPR composé du duo Yuma DASH et Zozo MACHINE sont déjà en ville de Goma depuis les après-midi de ce vendredi 30 avril 2021. Ces icones de la musique congolaise seront en concert ce samedi 1 mai 2021 au bar PILIPILI à partir de 16 heures.

Goma : Le duo du groupe MPR en concert  show ce samedi 1 mai 2021.

Cette grande activité culturelle qui est produite par Apollinaire DIAKABANA et ses partenaires est  taxé à 15 dollars américains la place avec une première consommation. Et connaitra la participation des certains artistes de la ville de Goma comme la diva Voldie MAPENZI, Baby DJO, Serge DECHELI, W MALICK et tant d’autre. 

En effet c’est dans le cadre de donner la joie et le divertissement à la population de l’Est de la république démocratique du Congo que ce groupe révolutionnaire a consacré tout le mois de mai pour une tournée dans cette partie du territoire national dont les villes de Goma, Bukavu, Beni, Bunia, Kisangani et  Lubumbashi sont concernées.

En rappel, le groupe MPR a déjà réalisé plusieurs chansons qui continuent à battre des records dans la sphère musicale de la RDC, c’est comme « dollars », « semeki », « malembe » une chanson dévoilée en février dernier.

Gloiredo NGISE