Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier 'T' in /htdocs/admin/functions.php on line 461

Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier '4' in /htdocs/admin/functions.php on line 724

Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier '5' in /htdocs/admin/functions.php on line 735
EMERGENCE-GROUPE: Goma: Nzangi Butondo sur les traces de leader
  • info@emergence-groupe.com
  • +243972727228
  • 12-04-2019
  • Yassin Ndaye N.
Ayant d’abord une double casquette élu député provincial ville de Goma et député national ville de Butembo, l’honorable Nzangi Butondo vient de déposer ce jeudi 11 avril sa candidature au poste de gouverneur au bureau de la CENI à Goma. Il était accompagné de son candidat Vice-gouverneur et par une foule en ébullition dont des chants et cris d’encouragement résonnaient en écho ; « Monsieur le Gouverneur ».

Depuis tôt ce matin vers le bureau de son parti politique le Mouvement Social MS en sigle que se rassemblaient un cortège avec une foule qui attendait l’arrivée de son candidat enfin de l’accompagner jusqu’au bureau de la CENI pour déposer sa candidature. La foule patiente attendait jusqu’à 14 heures que Nzangi arriva et directement prit la route à pied avec ses partisans en chantant la victoire.

Arrivée à la CENI après une marche de presqu’une heure, Nzangi dépose sa candidature et déclare devant la presse que : « aujourd’hui, nous avons choisi de venir déposer la candidature au poste de gouverneur et de vice-gouverneur du Nord Kivu pour le compte de Ensemble pour le changement qui a choisi l’honorable Muhindo Nzangi Butondo de le MS et du vice-gouverneur Alexi Baunga élu député provincial de la circonscription de Masisi  qui est ici présent. Donc nous sommes venus déposer parce que nous savons que notre province aujourd’hui, elle a beaucoup plus de potentialités pour le pays mais aussi la province qui est devenue la risée du monde. Parce que nous faisons face aux défis et les plus grands défis que nous avons, c’est la sécurité, l’absence de la paix et le manque de développement. C’est pour ça que nous avons choisi un ticket d’homme intègre, un ticket d’homme qui incarne le changement puis que on nous appelle ensemble pour le changement membre de la plateforme Lamuka. Comme Lamuka a été premier au Nord Kivu avec 24 députés la seule province ou le FCC a été battu avec 19 députés, vous pouvez déjà vous rassurer que le ticket Muhindo Butondo Nzangi et Alexi Baunga va vous donner le prochain gouverneur de la province»  a-t-il conclu.

Partager ceci