Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier 'T' in /htdocs/admin/functions.php on line 461

Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier '4' in /htdocs/admin/functions.php on line 724

Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier '5' in /htdocs/admin/functions.php on line 735
EMERGENCE-GROUPE: Ituri : Désormais la faculté de droit de l’université de Bunia aura une revue.
  • info@emergence-groupe.com
  • +243972727228
  • 23-05-2019
  • Sylvie Benita Musoke
​​​​​​​Les étudiants en faculté de droit à l’université de Bunia en plein centre de cette ville chef-lieu de l’Ituri, peuvent être heureux, car désormais ils sont dotés d’une revue moderne et des nouveaux enseignants afin de leur permettre de poursuivre le troisième cycle dans cette institution.

Le doyen de la faculté de droit de l’université de Bunia, le professeur UPIO KAKURA en séjour à Bunia a présenté à la presse le mercredi 22 mai l’état de lieu de l’évolution des cours dans sa faculté. En dépit des crises qui ont secoué l’université de Bunia en mars dernier, celui-ci a assuré que les cours vont bon train.

« Les étudiants en cycle terminal poursuivent leur recherche, et nous voulons que leurs sujets soient adaptés aux problématiques du milieu dont la spoliation, les violences basées sur les genres, etc. et grâce au partenariat avec l’université de Kisangani, nos enseignants poursuivent leur troisième cycle et d’ici là nous aurons nos propres enseignants. » a-t-il indiqué.

Avec l’apparition de la revue, qui servira aussi de la publication des articles de droit, l’étudiant soucieux de sa formation aura un atout. À noter aussi que cette revue va fonctionner avec les fonds propres de l’université.

Partager ceci