GOMA : le nouveau porte-parole des étudiants investi à l’ISC

​​​​​​​L’Institut Supérieur de Commerce ISC-Goma vient d’investir un nouveau comité des étudiants ce mardi 17 novembre dernier, lequel, promet de garantir l’apprentissage meilleur et un climat de quiétude dans l’ensemble de l’institution.

GOMA : le nouveau porte-parole des étudiants investi à l’ISC
Olivier Nisamehe, le nouveau porte-parole des étudiants de l'ISC-Goma

Depuis ce mardi passé, le comite de gestion de l’institut supérieur de commerce de Goma a procédé à l’investiture du nouveau comité des étudiants chapeauté par Monsieur Olivier Nisamehe. Dans son discours, le nouveau porte-parole des étudiants de l’ISC-Goma promet une continuité des objectifs poursuivis par le comité sortant.

 Celui-ci demande un soutien à ses camarades pour une bonne issue de son mandat.

« Nos priorités entant que comité entrant, nous allons essayer de garantir l’apprentissage meilleur de nos camarades étudiants. Nous avons succédé le comité sortant, ils ont bien travaillé et avez fait beaucoup des choses pour le développement de l’institution, quant à nous, on va faire la continuité en évaluant ce qu’ils n’ont pas réussi de faire, afin que nous puissions corrigés et améliorer. Nous avons également plusieurs visions d’innovation pour notre chère institution que nous comptons réaliser durant ce mandat », a-t-il déclaré en demandant à ses camarades de lui soutenir pour une bonne issue durant son mandat.

De son côté, le professeur Joseph KITAGANYA, directeur général de l’ISC-GOMA demande au nouveau comité de se référer à leurs collègues sortants pour le bon cheminement de la réussite de leur mandat. « Quand on est nouveau, on pense tout changer pourtant, ce n’est pas le cas parfois. Alors, je demande à ce nouveau comité des étudiants de s’inspirer d’abord des équipes précédentes, voire ce qui s’est mal passé et encourager, ce qui s’était passé dans le bon. Là où il y a eu des faiblesses, c’est un défi qu’il faut relever. Je demande à ce comité entrant de ne pas penser qu’ils ont un pouvoir qui est au-dessus du comité de gestion », a-t-il martelé le directeur général de l’ISC-Goma.

Signalons que ce comité aura un seul mandat d’une année non renouvelable.

Jocel Kasereka Biryeka