C2 CAF : DCMP signe joyeusement son entrée devant Renard de Melong (2-0)
À Kinshasa ce lundi 12 août, les immaculés du Daring Club Motema Pembe , se sont imposés devant les Camerounais de Stade Renard (2-0).
Après une partie presque timide et remplie de plusieurs inefficacités de la part et d'autres, Isaac Ngata et ses poulains se sont réveillés en seconde partie du match en marquant coup sur coup deux buts.
Les heureux acteurs des imaniens sont Assumani Rachidi sur un joli service de Rachid Musinga (68') et le but du break était l'œuvre de Junior kone 79' sur une frappe presque bien enveloppée. C'était sur le tapis artificiel du stade des Martyrs de la pentecôte.
Avant cette avance, les Congolais devront garder la même image et se concentrer davantage pour la prochaine sortie, qui se disputera au Cameroun dans pratiquement deux semaines.
Daring est l'unique représentant Congolais qui a gagné son premier match dans cette étape du premier tour des éliminatoires des 32èmes de finale de la Coupe de la CAF.
Pour rappel, les équipes de Maniema union de Kindu et Vita de Kinshasa sont allées arracher des nuls précieux à l'extérieur du pays.
Cedric Sadiki