Championships : Kebano a frappé encore une fois, Fulham se rapproche

​​​​​​​Rien n'arrête Neeskens Kebano en cette fin du championnat anglais de deuxième, le milieu congolais a été l'auteur d'un somptueux but ce mardi le 27 juillet à l'occasion de demi-finale aller des play-offs face à Cardiff.

Championships : Kebano a frappé encore une fois, Fulham se rapproche
Neeskens Kebano, L'international Congolais

Fulham s'est imposé (2-0). Kebano a largement contribué à la Victoire des siens en marquant encore sur coup-franc, il s'agit de son quatrième but cette saison soit son troisième sur balle arrêtée. C’est énième succès place Fulham en bonne posture avant le match retour prévu ce week-end.

Kebano et ses coéquipiers peuvent espérer la montée en première division de la premier league. Cardiff n'est pas à prendre à légère, il y a trois ans, ce club a disputé l'élite du championnat anglais : « je suis fier d'avoir trouvé le chemin de but encore une fois, c'est bon pour moi-même et mon équipe, nous sommes à deux doigts de franchir ce cap. Je suis en train de l'améliorer après une mauvaise passe, je compte continuer sur cette même lancée afin de mériter la confiance de mon coach. Je vais travailler dur pour chaque fois figurer dans la 11 type. Bravo à mes collègues pour ce succès, il s'agit d'un effort collectif. Merci à mes compatriotes pour l'encouragement, je reçois beaucoup des messages ici et là, j'en suis fier. Prions le bon Dieu pour que cette année soit heureuse que soit en club comme en sélection » a lâché l'international congolais avant de promettre faire mieux ce week-end lors de la réception de Cardiff City.

Christian Kamalebo