Série A: le titre devra patienter, Juventus trébuche à Udinese
Un coup de massue pour la vielle dame qui était à deux doigts de remporter son 9e scudetto d'affilée mais sans compter sur une équipe d'Udinese très inspirée ce jeudi à son terrain à l'occasion de la 35e journée.
Une victoire pour le club de Sarri était impérative mais hélas.... (2-1) pourtant les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont été premier à scorer grâce à De ligt, mais Alex Sandro d'une tête plongeante a remis le compteur à zéro.
Le juve devrait ramener même un point de son déplacement, c'est aux arrêts de jeu (90+1) que fofana offre la Victoire aux siens après un raid et une puissance dont lui-même en garde le secret.
Les turinois devront tenter de remporter leur titre ce dimanche face à sampdoria. Au royaume des buteur, muet ce soir Cristiano Ronaldo (CR7) du haut de ses 35 ans reste toujours leader de la calcio mais ciro Immobile à une longueur continue à lui mettre la pression. Le samp paraît le jardin du quintuple ballon d'or qui va tenter ce week-end de faire mieux pour conforter son compteur but.
Comme en premier League, la série A risque de se jouer jusqu'à la dernière journée afin de savoir les heureux qualifiés pour la C1. La Roma elle, a torpillé son adversaire d'hier soir. La lazio quand elle, est bien parti pour disputer la ligue des champions mais il y a une belle équipe d'Atlanta qui rivaliser aussi le titre et reste sur une belle dynamique. On va y revenir.
Christian Kamalebo