Goma : Go Praise, ce marteau piqueur pour briser le murs de l’insécurité

Le groupe Chandelier de Gloire se propose de réunir toute la population de la ville de Goma avec un menu riche d’adoration, prière, louange dans le but de briser ces murs de l’insécurité dans la province du Nord-Kivu, en date du 28 juillet 2024 prochain au stage de l’unité de Goma.

Goma : Go Praise, ce marteau piqueur pour briser le murs de l’insécurité
Le groupe Chandelier de Gloire

C’est au cours d’un point de presse que le Groupe Chandelier de Gloire a annoncé ce méga show pour la gloire de Dieu et implorer sa miséricorde pour le retour de la paix dans la partie Est de la République démocratique du Congo, particulièrement dans la province du Nord-Kivu.

Avec leur Slogan “GOMA N’EST PAS SEUL” le groupe chandelier de Gloire sollicite la présence de toute la population en cette journée pour implorer la Grâce divine et voir comment redonner sourire aux déplacés de guerre qui sont dans un État de Vulnérabilité.

« Ayant la vision d’évangéliser par les chants et cantiques, Chandelier de Gloire s’est dit ; est ce que nous nous pouvons appeler les gens, la population, le peuple de Dieu à venir se joindre à nous ce 28 juillet à fin que nous puissions faire de ce 28 juillet une journée de louange et d’adoration, premièrement pour dire merci à Dieu parce qu’on a remarqué que c’est seulement toi qui nous protèges, seulement toi qui protège la ville de Goma. Si Go praise a pour slogan GOMA N’EST PAS SEUL, c’est pour dire aux habitants de Goma que malgré tout ce qui se passe ici, nous arrivons à dormir et à se réveiller parce qu’il y a Dieu derrière la ville de Goma. » Lâche Yannick Mbanza l’un des organisateurs

                             

Au-delà de frontières religieuses, cet événement aspire à unir la communauté dans un message d’espoir et de solidarité.

Victor Muhindo