Nord-Kivu : Un corps sans vie ligoté découvert à Goma, le calvaire sécuritaire se poursuit
Un jeune garçon a été retrouvé sans vie tôt dans la matinée de ce mardi 2 avril, au quartier Himbi (ouest de la ville de Goma), dans la commune de Goma (Nord-Kivu), derrière la maison Goshop.

Une source locale appelle les autorités à prendre des mesures urgentes pour assurer la sécurité de la population et de leurs biens, alors que l’insécurité ne cesse de croître dans la ville.
« Nous vivons à Goma comme des animaux : des tueries, des découvertes de corps ici et là… Ce matin, un jeune a été retrouvé ligoté, menotté et une corde au cou sur l’avenue de la Paix, au quartier Himbi. Son corps porte des traces évidentes de torture. Nous ignorons encore les raisons de ce meurtre ainsi que l’identité des auteurs », témoigne un habitant du quartier.
L’insécurité continue de semer la terreur à Goma. En moins de 24 heures, au moins deux personnes ont perdu la vie, victimes de meurtres ou d’assassinats ciblés dans le quartier Himbi.
Parmi les cas les plus marquants, une fusillade survenue mardi 2 avril près de la paroisse Mont Carmel a coûté la vie à un jeune père de famille, un drame déjà rapporté dans une précédente publication.
Les Volcans News