Goma : une partie d’un corps sans vie retrouver au quartier mabanga sud dans cette matinée
Dans la matinée de ce vendredi 16 juin, une partie d'un corps humain sans vie a été découverte au quartier mabanga sud dans la commune de Karisimbi a un endroit communément appeler Ku ka terrain emballée et abandonnée dans un sac.
Mabanga sud sous le choc ce vendredi matin de la découverte d’une partie d’un corps humain abandonnée et emballée dans un sac. L'identité de la victime jusqu'à la non reconnue car seul le dos est découvert, mais certaines informations non encore confirmées circulant disent que les membres inférieurs et supérieurs du corps ont été également retrouvés au niveau du port de Goma.
Contactant le président de la société civil commune de Karisimbi, Monsieur Christian Kalamo Balume confirme la découverte de ce corps et s’indigne : « ce énième évènement qui attriste plus d’une population que nous sommes, démontre à quel point l'insécurité se met alaise dans la ville de Goma, nous demandons à toutes les autorités administratives que militaires d'instruire d'avantages leurs agents de l'ordre en vue de bien assurer la sécurité de la population et ses biens. Également à la population de Goma, de dénoncer et d'alerter pour tous les cas suspects autour de vous dans notre chère et belle ville. » a-t-il conclu.
Notons que, depuis le déploiement des troupes de la regarde républicaine (GR) dans certains quartiers de la ville de Goma, on observe une baisse considérable de cas d'insécurité dans la ville.
Michel Vikali