Cinéma : "Annah" un film qui élève l'industrie cinématographique de Goma.

Cinéma :

Le sphère cinématographique de la ville de  Goma au Nord-Kivu vient de produire un nouveau film où des jeunes, des adultes et des enfants jouent des rôles au tour de l' amour avec comme titre "Annah".

 
Il s'agit dans ce film d'une fille du nom d'Annah qui vient d'une famille aisée, celle-ci pendant qu'elle était en fiançaille, rencontre un autre jeune garçon du nom de Djo avec qui, elle commence sortir.  Emportés par l'amour, Djo aimerait partir plus loin dans sa relation avec Annah mais sa vision n'arrive pas à se concrétiser car, Annah lui larguant pour revenir dans les bras de son fiancé. Ceci causa des traumatismes au près du jeûne Djo qui commença à poser des actes démesurés et qui n'arrivera plus à comprendre. 

Cette histoire qui est en image à été réalisée dans la ville de Goma ainsi qu'à Uvira. Son réalisateur à tout mis en œuvre pour élever la qualité artistique de l'Est de la République Démocratique du Congo en général, la ville de Goma en particulier. 

En effet, ce film qui est  tourné en deux langues (français et Swahili). Une production de Simba Entertement et une réalisation d'un jeune de Goma du nom d'Abdoul Bahizi.

Il sied de noter que "Annah" est une deuxième production de simba Entertement qui viens après "le vrai sens d'aimer"; une réussite avec plusieurs vues sur YouTube. 

Gloiredo Ngise.