En deux points, voici Nach Musik et son style ''Afro Confusion''

Inspiré par la société Ougandaise et son background congolais Nach Musik crée un style musical qui promeut une musique qui ressemble à l'Afrique entière que juste à la RD Congo. ''Afro Confusion'' est ce style musical qu'il a développé après plusieurs prestations devant différentes couches des populations Africaines et occidentales d'horizons et d'origines diverses. voici en deux points Nach Musik et son style ''Afro Confusion''

En deux points, voici Nach Musik et son style ''Afro Confusion''
Nach Musik
  1. Qui est Nach Muzik

Nach Muzik de son vrai nom Danny Maombi, né à Bukavu, Sud-Kivu le 05/09/1994. Artist Créatif, musicien, producteur et DJ basé à Kampala Uganda. Nach à évoluer musicalement dans une église où il avait été membre d’une chorale depuis son enfance et grâce à cela il n’a pas trainé à découvrir qu’il avait un don dans le domaine de la production. Il commence à produire des Beats à l'âge de 13 ans inspiré par le Gospel et motivé par quelques amis, Nach enregistre en studio pour la première fois à l'âge de 17ans et c’est ici que commence son parcours professionnel. Nach a rejoint la ville de Kampala en 2018 et travaille dur  du jour au jour pour séduire l’industrie musicale Ougandaise.

 

  1. Quel Genre de musique fait Nach Muzik

Production:

Nach comme plusieurs artistes de l’Afrique de l’Est fait de l’afrobeat, la trap et le RNB et après beaucoup d’années d’expériences, Nach a développé et créé son propre genre de musique qu’il appel ''Afro Confusion'' au lieu de Afro - Fusion Nach explique qu’ici il fait la fusion de la musique internationale de l’Afrique qui est l'Afro House et la musique congolaise.

DJ:

Nach a performé dans des festivals internationaux et des événements à kampala comme Performer DJ et de cette expérience il a tiré l'idée de produire une musique ayant l'originalité congolaise mais purement international

Musicien:

Comme musicien Nach est trop exigeant dans son propre style ''Afro Confusion''  et est prêt  à collaborer avec d’autres musiciens internationaux et locaux.

 

Nach a dû se soumettre à la manière professionnelle de diffuser sa musique dans les quatres coins du monde et la meilleure idée est de trouver une maison de distribution donc Nach a signé un contrat de distribution avec Mrali Recordings de Pretoria, South Africa pour la distribution de son nouveau Ep Album qui sort en pré - commande le 07 mai 2021.