Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier 'T' in /htdocs/admin/functions.php on line 461

Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier '4' in /htdocs/admin/functions.php on line 724

Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier '5' in /htdocs/admin/functions.php on line 735
EMERGENCE-GROUPE: Goma:Deuxième raté d'atterrissage de Moïse Katumbi
  • info@emergence-groupe.com
  • +243972727228
  • 10-06-2019
  • Yassin Ndaye NT.

Goma:Deuxième raté d'atterrissage de Moïse Katumbi

C'est depuis 14 heures heure de Goma que les militants des partis politiques, membres des associations partisanes à Moïse Katumbi et de la société civile ont été surpris encore une fois du refus de l'autorisation d'atterrissage pour l'avion de Katumbi. Tout s'est soldé par des troubles.

C'est après le tweet de Moïse Katumbi annonçant qu'il ne fera plus Goma que la grande mare mare qui était à l'aéroport de goma a été déçue du refus de l'atterrissage de l'avion de Moïse Katumbi qui était prévu pour ce lundi 10 juin. Certains habitants présent commencent déjà à le fustiger dans des chansons et plusieurs refusaient de quitter l'aéroport où ils étaient depuis l'avant midi pour attendre le grand mécène de la politique congolaise.

Ceux qui étaient en dehors de l'aéroport ont baricadé la route avec des pierres pour manifester leur mécontentement, protestant  ainsi contre ce deuxième report. Certains avaient une ferme conviction de voir Moise Katumbi fouler ses pieds sur le sol de la ville de Goma, raison de plus pour laquelle ils ont accepté de rester sous le soleil accablant.《Nous lançons un ras le bol contre le comportement qu'affiche les services d'aviation chaque fois que Katumbi veut se déplacer dans le pays. Pourquoi se refus?  y a-t-il une carte cashée? Que se passe entre Katumbi et le nouveau régime ? Cela confirme bel et bien beaucoup de choses 》se posent comme questions certains militants à l'aéroport.

《Nous sommes vraiment en colère car trop c'est trop》déclare un manifestant.

Partager ceci