Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier 'T' in /htdocs/admin/functions.php on line 461

Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier '4' in /htdocs/admin/functions.php on line 724

Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier '5' in /htdocs/admin/functions.php on line 735
EMERGENCE-GROUPE: Goma: El Weezya va bouger la ville le vendredi 15 novembre
  • info@emergence-groupe.com
  • +243972727228
L'annonce du méga concert
  • 04-11-2019
  • Yassin Bin Ndaye

Goma: El Weezya va bouger la ville le vendredi 15 novembre

Le concert chaud de la star El Weezya dit Fantastikoh va mouiller les chemises et blouses de tous ses fanatiques le vendredi 15 Novembre prochain à partir de 18h heures locales dans les enceintes de Pili Pili. La star vous souhaite la bienvenue.

Après son retour dans la ville touristique de Goma, El Weezya ne voulait pas garder seul la surprise et le bon moment passé en dehors de sa ville magique. Il souhaite le partager avec les habitants à travers un concert de haute facture dans une soirée sous le ciel étoilé.
Les deux musiciens, El Weezya et la star internationale congolaise à l’instar de Fally Ipupa dit Dicap la merveille ont livrés, en province de la Tshopo, deux concerts riche en couleur pendant trois jours, l’un au stade Lumumba pour permettre à toute la population de vivre cet heureux moment et un notre VIP sur la piscine de l’hôtel NEW PALM BEACH de Kisangani.
Après cette tournée et son intégration dans le label FVICTEAM de Fally Ipupa, El Weezya projette livrer un concert de cours des grands dans la ville de Goma le vendredi 15 Novembre pour ses mélomanes tout en montrant le nouvel envol que prend son style toujours préféré par plus dans la région.
Signalons que Fantastikoh est parmi les meilleurs musiciens de la ville de Goma dont la fête ne peut jamais se terminer dans une salle sans entendre l’une de ses chansons affoler les invités.

Partager ceci